Prévu en août septembre

Les très nombreuses sorties cannoises : Une Femme douce de Sergei Loznitsa ; Les Proies de Sofia Coppola ; 120 battements par minute de Robin Campillo ;

Lire la suite...

Association Ciné Cinéma

A Free Template From Joomlashack

Edito avril 2010

Cher public,

Le graffiti est aujourd’hui reconnu comme un mouvement artistique et fait l’objet de nombreuses expositions.

A l’occasion de la semaine du Cinéma Allemand 4 élaborée en partenariat avec le Goethe Institut de Bordeaux et de la programmation en salle de Wholetrain, Ciné Cinéma et l’association All Boards Family de Coulounieix-Chamiers vous invitent à découvrir le graff et à mieux comprendre son empreinte dans la culture urbaine. La journée du mercredi 07 avril sera donc balisée afin de redonner au graff une place légitime dans la ville tout en sondant sa transposition dans le cinéma contemporain.

De 15h00 à 17h30, le CIJ (Centre Information Jeunesse) de la ville de Périgueux vous attend place Francheville pour une nouvelle édition de l’opération Bouge 2 places consacrée cette fois-ci à l’Art et au Développement durable.

17h00 : préparation devant le Multiplexe d’un cellograph (mur éphémère conçu à l’aide d’un film cellophane tendu entre deux supports verticaux) suivie d’une performance graffiti orchestrée par le " TUC ".

19h00 : Dj HotBlood ambiance le Cap Cinéma. Un set éclectique et coloré.

20h30 : projection du film Wholetrain, précédée d’une intervention d’un collectif de graphistes qui expliqueront la singularité de leur pratique.

Bonnes séances à tous.

Jean-Michel Hellio

 
<< Début < Précédent 41 Suivant > Fin >>

Page 41 sur 41